Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!

Mondial Story Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Recrutement LSPD | Lance Hadley [ ACCEPTE ]

2 participants

Aller en bas

Recrutement LSPD | Lance Hadley [ ACCEPTE ] Empty Recrutement LSPD | Lance Hadley [ ACCEPTE ]

Message  Lance_Hadley Dim 20 Oct - 17:44

Modèle de candidature :


IC :




Prénom : Lance
Nom : Hadley
Âge : 29
Permis possédés : Aucun (( sans la recup ))
Avez vous un casier judicaire: Oui / Non
Numéro de téléphone : J'ne sais plus
Pourquoi la L.S.P.D (5 ligne minimum ): ((Attention si votre
cv est très court il sera refuse)) : Parce que la LSPD j'aime bien , j'aime bien rp Blanc , j'aime pas rp noir , j'aime bien combattre contre le mal , j'aime pas etre criminel puis la LSPD j'aime bien , j'ais un truc que j'ais toujours aimé est je vais toujours aimé , parce que le RP est diferent des autres , c'est pas le meme , LSPD ont pattrouille etc .. Que les gangster nan il reste dans leur coin ou il raquette des mec etc
Motivations à rejoindre la L.S.P.D (5 ligne minimum ):

Lance jeune homme de 29 ans , cousin de Carl Carter .
Lance aime bien les hommes sympa est quand il a su la nouvelle que son cousin Carl Carter a etait accepter entant que Cadet il est allez dans le site web de la L.S.P.D est il a commencer a poster sa candidature pour y rentrer.
Lance  a un passé horrible , sa mère est son père on etait mort direct après que il a ete née , alors la soueur de sa mère , la mère de Carl Carter a pris bien soin de lui , enfaite Carl etait comme son frère .
Lance se rappel plus de sa mère est son père il pense que sa mère est son père son les parent de Carl enfaite.


OOC :


Prénom : Gabriel
Âge : 14
Level : 1 (( avec la recup 3 ))
Conaissance dans le rp : 10/10
Déjà fais partie de la LSPD : Oui sur un autre serveur
Si oui à quel rang :  3
Disponibilités : Tout les jours (( vacance ))



Moi [Lance_Hadley] m’engage à payer la somme de 150 000$ au chef de la LSPD [ Ryder_Smith ] si je quitte la faction ou suis viré avant 3 semaines de la L.S.P.D[quote]

Lance_Hadley
Graphiste
Graphiste

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement LSPD | Lance Hadley [ ACCEPTE ] Empty Re: Recrutement LSPD | Lance Hadley [ ACCEPTE ]

Message  Ryder Smith Dim 20 Oct - 18:13

Bonjour/soir

Suite à l'analyse de votre demande de recrutement j'ai l'honneur de vous annoncer que votre demande de recrutement est accepté.

Le secrétariat de la LSPD vous contactera dans les brefs délais pour signer le dossier.


(( Merci de pas flood /i /t vous allez être contacté ! ))
Ryder Smith
Ryder Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 224
Date d'inscription : 15/11/2012

https://um-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum