Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!

Mondial Story Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Candidature pour le poste d'Adjoint Maire

2 participants

Aller en bas

Candidature pour le poste d'Adjoint Maire Empty Candidature pour le poste d'Adjoint Maire

Message  mehi Jeu 7 Nov - 22:01

IC :

Prénom : Mehi
Nom : Baba
Âge : 18
Permis possédés : Voiture, Avion
Avez vous un casier judiciaire: Non
Numéro de téléphone : 5834

Pourquoi le gouvernement : Je rejoint le gouvernement car j'y travaille comme garde du corps. Je postule comme Adjoint Maire car je voudrais être le bras gauche de Monsieur le Maire. Je voudrais venir en aide au personne les plus pauvre et pas les ignorer car eu aussi on le droit a une belle vie, je voudrais aider la ville a s’améliorer et aider la population a vivre tranquillement sans danger.

Motivations à rejoindre le gouvernement : Monsieur le Maire ma beaucoup motivé. Quand je le voit, je vois un Homme bien, intelligent, respectueux et ouvert a tout le monde. Je l'admire beaucoup et voudrais être son bras gauche pour un jour devenir comme lui et aider la ville et la population a bien vivre. Je rejoint le gouvernement pour aider Monsieur le Maire a faire de Los Santos une ville saine et propre.


 OOC :

Prénom : Mehi
Âge : 15 ans
Level :4
Connaissance dans le rp : bien
Déjà fais partie du gouvernement : oui
Si oui à quel rang : garde du corps
Disponibilités : tout les jours



Moi [Mehi_Baba] m’engage à payer la somme de 150 000$ au chef du gouvernement[Sayd_Nasura ] si je quitte la faction ou suis viré avant 3 semaines.

mehi
Graphiste
Graphiste

Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour le poste d'Adjoint Maire Empty Re: Candidature pour le poste d'Adjoint Maire

Message  Sayd_Nasura Ven 8 Nov - 21:46

Super CV.

Sayd_Nasura
Graphiste
Graphiste

Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum