Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!

Mondial Story Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Candidature pour etre le sheriff adjoin

2 participants

Aller en bas

Candidature pour etre le sheriff adjoin Empty Candidature pour etre le sheriff adjoin

Message  Robin_Macaro Jeu 5 Déc - 13:21

Robin_Macaro

Le temps que vous êtes dans la LSPD: 1mois ou 2

Motivation((5 ligne minimum)) : Je souhaiterais etre le sheriff adjoin pour pouvoir commander
les autres mais je ne suis pas un "Monstre" je ne vais pas les commander pour qu'il soient
Parfaient mais je vais faires des entrainement pour qu'il soit près a intervenir dans une
action de braquage ou de vole de voiture je vais être très sérieux en t'en que sheriff
adjoin ... Je regarderais les candidature sur le forum et je dirais oui ou non pour qu'ils
soient accepter ou refuser pour remplacer le sheriff Thomas_Price. Merci

Quesque vous apporterai en temps que Shérif adjoint à la LSPD? ((5 ligne minimum))
Je vais tous faire pour aider a améliorer la LSPD pour faire des équipes de patrouille
avec les autres des équipes d'intervention car il ne faux pas tous les membres
au même endroit car si il y a une fusillade plus loin sa va être dur donc c'est pour
sa que je faires des équipe . J'aiderais le sheriff a faire tous se qu'il veut donc
sile vous plaie prenez moi je vais tous faire pour améliorer la LSPD MERCI .

De : Robin_Macaro.

Robin_Macaro
Graphiste
Graphiste

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre le sheriff adjoin Empty Re: Candidature pour etre le sheriff adjoin

Message  Sarah_M. Jeu 5 Déc - 21:02

Le " Je regarderais les candidature sur le forum " faut pas le mettre. Parce que ton C.V c'est une lettre IG ^^

Sarah_M.
Membres expérimenter
Membres expérimenter

Messages : 58
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 26
Localisation : LSPD

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum