Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!

Mondial Story Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Dossier N*1050

2 participants

Aller en bas

Dossier N*1050 Empty Dossier N*1050

Message  Mitch_Slide Jeu 24 Oct - 17:43

~~OOC~~



Niveau de maturité: { 18/20}
Votre lvl : 3
Pourquoi souhaitez vous rejoindre le FBI? (5ligne minimum: Parce que j'aimerai bien jouer le Rp F.B.I , Donc , J'ai déja joué le RP LSPD + SFPD et J'était que R2 FBI sur une autre serveur
et je veux devenir FBI juste parce que j'aimerai bien connaitre + des autres choses sur le rp FBI
j'ai déja une bonne expérience dans les domaines illegaux et legaux , Je veux dire que j'ai deja 3 ans et quelques mois de RP alors Voila , sinon J'aimerai bien devenir FBI pour bien jouer le RP sur le serveur.
Pourquoi vous et pas un autre? Parce que j'ai deja une bonne expérience dans ce domaine...


~~IC~~


Prenom Nom: Mitch Slide
Adresse : 25 rue des Fleures
Ville : Los santos


Bureau du FBI
6856 Milkyroad
Los Santos


Fait le Jour Moi année Lieu


Votre vie :
Bonjour / Bonsoir Monsieur le directure ...
j'était a sanfierro et je suis arrivé à Los santos parce que à Sanfierro j'était tous seul et ici à Los santos y'en a ma famille , mon pere et Ma mere sont besoin . Donc , dans ma vie je cherches un travaille j'ai presque 2ans  juste pour aider ma mere et mon pere . sinon je suis en train de Travailler de temps en temps chez mes camarades aussi je fais une entrainement de kungfu  et j'ai la milleure ceinture .

Vos forces vos faiblesses : Je suis tranquille je suis en cas normal je peux bien voir , entendre
aussi je peux bien tirer mais quand quelqun besoin d'aides et je suis en cas grave je serai peut etre un peut stressé , sinon je tires bien meme au conduite ... je conduis bien juste je peux pas bien conduire à l'air mais à terre et à l'eau je suis bien.

Formule de politesse : Je suis un homme serieux , Je rigoles dans des cas et je suis serieux dans mon travaille , je prend les ordres du mes chefs je suis toujours à l'ecoutes et j'aimes bien mon pays.

Signature : Dossier N*1050 1382636380-index


Définition

Metagame? : Utiliser des informations OOC en IC
Powergame? : Faire une action Impossible IRL
Mixe? : Mélange entre le canal OOC et le Canal IC
Rush? : courir vers personnes qui est armé ou entrain de tirer
Bunny Hope? : sauter pour aller plus vite
Signification du /me et du /do? : /me Pour ecrire une action et /do pour décrire l'envirenement et repondre aux /me aussi pour décrire votre personnage au depart de scene




Moi [Mitch_Slide] m’engage à payer la somme de 50 000$ au Directeur du fbi[ Alan_Price ] si je quitte la faction ou suis viré avant 2 semaines du F.B.I
Mitch_Slide
Mitch_Slide
Membres expérimenter
Membres expérimenter

Messages : 89
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier N*1050 Empty Re: Dossier N*1050

Message  Alan_Price Jeu 24 Oct - 18:12

Vous ete ACCEPTE en test .

Le fbi vous appelera .

Alan_Price
Membres expérimenter
Membres expérimenter

Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Bureau de police

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum