Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!

Mondial Story Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mettre des staffs que pour le forum ?

2 participants

Aller en bas

Mettre des staffs que pour le forum ? Empty Mettre des staffs que pour le forum ?

Message  Mickell Ven 6 Déc - 17:45

Bonjour, bonsoir. Aujourd'hui je vous proposes d'avoir des staffs que pour le forum. Au moin il y aurait des staff IG (sur le serveur) et des staffs OOC (sur le forum). Il reponderait a ce que demande les fondateurs a faire sur le forum ( ex: Ban quelqu'un du fofo, changer le nom du catégorie, ect...) Bien, voilà c'était ma petite idée.
Mickell
Mickell
Membres
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : | Blood'Z |

Revenir en haut Aller en bas

Mettre des staffs que pour le forum ? Empty Re: Mettre des staffs que pour le forum ?

Message  Ryder Smith Ven 6 Déc - 17:50

Bonjour / soir

Oui , j'ai déjà parler de sa avec quelques membres staff , je l'ai pas encore annoncer mais on va pas tarder à changer de forum , donc c'est à ce moment la que l'organisation de chaque partie serra fêtes par un choix de 1/3 membres ADMIN forum : sa peut être des admin IG ou d'autres joueurs ..

Je vous dit plus dans quelques jours.

Cordialement.
Ryder Smith
Ryder Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 224
Date d'inscription : 15/11/2012

https://um-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Mettre des staffs que pour le forum ? Empty Re: Mettre des staffs que pour le forum ?

Message  Mickell Ven 6 Déc - 18:03

Cela, serait mieux si ce n'était pas des admins IG. Sinon, il y aurait moins de surveillance sur le serveur. Vous faites se que vous voulez...
Mickell
Mickell
Membres
Membres

Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : | Blood'Z |

Revenir en haut Aller en bas

Mettre des staffs que pour le forum ? Empty Re: Mettre des staffs que pour le forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum