Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!

Mondial Story Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ]

2 participants

Aller en bas

Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] Empty Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ]

Message  ArseniK Jeu 10 Oct - 13:34

Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] Forum-11
Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] 9bf5a210

† INFORMATIONS †

Pseudonyme:
Marcus Wayne

Niveau:
1 [Récupération De Compte En Attente]

Faction désirée:
Groove Street Family

Expérience dans cette faction ?:
J'ai eu plusieurs experience avec cette faction, mais bon changer un peu de RolePlay ne peut me faire que du bien et à force de faire des scènes de ventes d'armes avec des gangs afro-americain on apprend comment ça se déroule.

† PROJETS †

• Sommaire •

I. Les activités
II. Les règles
III. Les recrutements
IV. Les paies
V. Le lexique
VI. Les relations
VII. Les rangs et skins

~ Les activités:

-= Brawls =-
Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] 1376914254-4kilug
- Les brawls se feront pour prendre du territoire à l'autre ou un coin neutre si des ennemis le squat nous échapperons pas à un bon brawl.

-= Deals de drogues =-
Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] 1376914247-34e9t04
- Le deal de drogue est l'un de nos principaux revenus, sans le deal nous ne sommes rien, et nous n'avons rien, nous sommes très connus dans se milieu là et nous vendons toutes sortes de drogues, la drogue est fournit par 'Cruz' et vendu par les nouveaux puis le partage se fait au hood suivant la quantités vendu Cruz prend 40% voir 30, cela varie.

-= Vols de voitures =-
Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] 1376914242-34rarsy
- Nous volerons des voitures luxueuse, en ville, et les revendrons en pièce, ou entière à des particuliers, nous
en garderons certaines pour les transports de drogue ou encore des casses, des descentes ou même pour nos besoins personnels.

-= Cambriolages =-
Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] 1376914242-fu55zk
- Il n'y a rien de plus bête, dans la journée nous repérerons des maisons ou encore des appartements, puis la nuit quand il fait très tard, nous nous rendrons à ces maisons à l'aide de véhicule puissant avec un coffre qui pourrait stocker tout ce que l'on trouve et que l'on prend, du style Huntley ou Burrito.

-= Braquages de banque =-
Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] 1376914240-n63rmc
- Les braquages de banque, de quoi s'en foutre plein les poches, l'une des activités la plus dangereuse, cette activités se ferra seulement quand nous aurons besoin de beaucoup d'argent... Déjà pour faire un braquage de banque il en faut du blés pour se fournir en armes, gilets et des masques de quoi se cacher l'ensemble du visage, ce fameux braquage ce déroulera à 5 minimum nous prendrons des véhicules volé pour s'y rendre, des véhicules puissant volé la veille, nous tenterons de négocier des otages seront donc nécessaire, si ils ne veulent rien entendre, nous n'échapperons pas à la fusillade, une fusillade dans un braquage pour nous est une échec.

-= Corruptions =-
Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] 1376914243-qpgfmq
- Le seul moyen de sortir des membres de prisons ou encore de récupérer des informations à propos de certaines choses que savent la LSPD sur nous ou les prochaines interventions en rapport avec nous, voir des informations sur les gangs rivaux, une activités très dangereuse puisque la corruption est passible de 5 ans de prison.

-= Rackets/vols =-
Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] 1376914240-xbcks7
- Lorsque que nous avons besoin de quelques choses, du style argent pour s'acheter des cigarettes ou autre choses dans le genre, nous seront contraint de racketter des personnes à l'aide d'armes blanches, de préférences des jeunes ou des personnes âgés, donc des personnes faibles, tout ce qui est montre, bijoux.. seront revendu.

-= Lowriders =-
Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] 1376914256-23hsnt2
- Le lowriders, un bon moyen de frimer ou de montrer notre présence, le lowriders consiste à faire des bons à l'aide de véhicules équipés d'hydraulique, certaines fois des concours seront organiser et de l'argent sera parier.

-= Descentes =-
Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] 1376914257-11a8tcl
- Les descentes se feront à 8 ou 4, dans des voitures style Savanna ou Blade, Fletzer... Seul les passagers seront en droit d'ouvrir le feu en Drive-By, les descentes se feront seulement quand un de nos membres se sera fait passer à tabac, insulter ou provoquer voir même si des gangs rivaux auront foutus les pieds dans notre territoire de façon à s'en emparer.

-= Go fast =-
Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] 1376914252-23h6syu
- Chaque fin de semaine, nous irons nous fournir en drogue, principalement la weed qui est notre drogue principal, nous ne vendons pratiquement que ça, à l'aide de véhicule puissant volé, du même style, souvent du style sultan, de quoi fuir et semé la LSPD en quelques secondes.

-= Braquages de petits commerces =-
Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] 1376914258-10r63yd
- Quand nous aurons besoin d'argent pour organiser un gros coup tel qu'un braquage de banque dans les jours à venir ou autre, le seul moyen d'avoir de l'argent pour se fournir et de braquer un petit commerce ou deux, activités pouvant être pratiqué à 3, munit de cagoule et d'armes de poings, cette activités doit se faire vite et sans pitiés.

-= Tags wars =-
Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] 1376914255-2lkzdyq
- Les tags sont une l'une de nos activités préférés, les tags war se feront la plus part du temps sur des
territoires ennemis, ils serviront à délimiter un trottoirs, ou encore
montrer que l'on traine par ici, nous tagerons des symboles ou encore "Groove street families" et plein d'autres choses...

~ Les règles:

- Il est tout d'abord impérativement obligatoire de respecter les règles de base du serveur, ainsi que les suivantes qui sont celle de la faction:

-> Le respect OOC entre membres est primordial! Le seul dérapage ne sera pas toléré.
-> Toujours être munis d'une arme blanche et d'une arme de poing, à vos risques et périls.
-> Pas d'alliances avec les gangs adverses ou toute personnes ayant le physique latino ainsi que l'accent.
-> Les véhicules doivent revenir en état.
=> ET VOICI LA REGLE FONDAMENTAL: ÊTRE RP.

» Ces règles sont susceptibles d'êtres mis à jours.

~ Les recrutements:

- Les recrutements se déroulent uniquement par approche IC!
- Vous devez être minimum level 3, vous pouvez faire l'approche à partir du level 1 bien entendu.
- Sachez qu'une approche varie 2/3 jours mais peut aller jusqu'à une à deux semaines, toutes les personnes tentant une approche et venant vers moi pour me demander quand est-ce que celle-ci se finit bien, votre approche se prolongera.

Toutes les personnes venant faire une approche avec ce style là:

- T'as pas du boulot pour moi?
- Je peux faire partis de ton gang?

À oublier un conseil, pour vous faire remarquer vous devez traîner dans nos territoires seul ou en bande de 2/3 sa peut-être un avantage, avoir au moins 14 à 25 ans, pas obligatoire mais c'est un petit plus puisque les gangs cherche principalement des personnes jeunes, vous devez faire ce que l'on vous demande, au fil du temps nous vous filerons des petits jobs et de là vous vous ferez surement une place parmi nous.

~ Les paies:

- Dans le gang, aucune paye ne vous ai donné, vous devez vous faire de l'argent en commettant des délits, du vol à la vente, les rackets, les braquages, le deal...

~ Le lexique:

- Voici le lexique, ce sont les seul mot qui sont autorisé dans une phrase du style:

» Oh shit, y a les Shmit'
(deux mots du lexique [shit/shmit])

- Le franglais, c'est à dire, du français mélanger à de l'anglais donc des mots qui ne sont pas dans le lexique, c'est à oublier, du genre:

» E'yo négro, y'a de la drug in te hood?

Passons au lexique, le voici:

187/Descente » Drive-BY
Shmit » Police/Agent de police.
Ride » Rouler, zoner, traîner en se la frimant.
Yo' » Salut/Wesh
Mash UP » Tué, passer un mec à tabac.
GROOVE 4 LIFE! » Crie de guerre.
Blunt » Un joint.
Weed » Herbe ou Marijuana.
Bitch » Chienne, salope.
Crew » Gang, bande ou encore un groupe.
Hood » Maison ( QG ) du gang.
Gun/Gauge » Arme.

~ Les relations:

San News » Neutre
LSPD » Ennemis
Gouvernement » Neutre
Corleone » Neutre
MS-13 » Neutre
Vagos » Neutre
Blood's/Ballas » Ennemis

» Cette liste est susceptible d'avoir des modifications. ( si je suis accepter )

~ Les rangs et skin:

Rang 1 :
Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] Skin_293

Rang 2 :
Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] Skin_105

Rang 3 :
Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] Skin_106

Rang 4 :
Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] Skin_107

Rang 5 :
Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] Skin_269

Rang 6 :
Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] Skin_86

Rang 7 :
Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] Skin_271

Rang 8 :
Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] Skin_270

Il vous est possible de choisir le skin que vous voulez, du moment qu'il fait partie de ceux cité ci-dessus.

† MOTIVATIONS †

Si vous en êtes à là, c'est que vous avez finit de lire les projets et tout ce qui est ci-dessus, j'espère avoir été compréhensible tout le long de ma candidature, j'ai remarquer qu'il manquait une question fondamental dans les informations donc je vais y répondre ici. Pourquoi moi? Et qu'est-ce que je compte apporter à cette faction, je compte apporter à cette faction un bon RP, et bien relancer la réouverture du serveur, j'ai toujours accroché pour le rp illégal, au moindre débordement d'un membres ou des membres, que ce soit un ami OOC ou pas, je n'hésite pas à sanctionner voir virer suivant la gravité des faits, je suis actif forum et je le serais in game, croyez moi, merci de m'avoir lu jusque ici, sa fait vraiment plaisir, en espérant avoir une réponse favorable et au plus vite, Marcus Wayne.
ArseniK
ArseniK
Graphiste
Graphiste

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ] Empty Re: Candidature LEADER Groove ST Family [ Refusé ]

Message  Dino Perogino Jeu 10 Oct - 15:53

Déja un chef , Désolé ^^
Dino Perogino
Dino Perogino
Membres expérimenter
Membres expérimenter

Messages : 74
Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum