Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!

Mondial Story Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

CV Clutch Ashley

2 participants

Aller en bas

CV Clutch Ashley Empty CV Clutch Ashley

Message  Ashley_Clutch Mar 29 Oct - 15:19

IC

Prénom : Ashley
Nom  Clutch
Âge : 26 ans
Permis possédés : Voiture, arme
Avez vous un casier judicaire: Non
Numéro de téléphone : 7346
Pourquoi la L.S.P.D (5 ligne minimum ): La LSPD parce que j'adore la police, aider les gens, pouvoir apporter du soutien, c'est sa qui me rend heureux, seul les choses que je fais pour les citoyens me rendent heureux. J'adore sa, les citoyens et leurs sécurité et ma priorité. Je serai toujours disponible pour un citoyen en difficulté.
Motivations à rejoindre la L.S.P.D (5 ligne minimum ):

Monsieur le Shérif du Los Santos Police Departement,

Bonjour, A la vue de votre recrutement, je décide de poster ma candidature pour intégré la LSPD. Pourquoi ? C'est simple, la ville à besoin d'ordre, de calme, et de sécurité, je pense pouvoir répondre facilement à c'est critères, je serai me faire respecter sans aucun problème, je serai assez sévère pour que les gens ne fassent pas n'importe quoi. Je serais toujours disponible pour un citoyen en difficulté. La nuit, comme le jour. Je pense pouvoir répondre au critère d'un bon officier. Endurant, sportif, respectable, rassurant... Ce métier me tien un cœur, c'est un rêve d'enfant qui se réaliserait. Le service ne fait absolument pas peur, je suis confiant, comme toujours, si je fais quelque chose, j'y vais juqu'au bout, je n'hésiterai pas à me sacrifier pour un citoyen ou pour un membre plus haut gradé.

Je vous prie de croire, Madame/ Monsieur le Shérif, en l'assurance de mes respectueuses salutations.


OOC :


Prénom : Floran
Âge : 14
Level : 3
Conaissance dans le rp : 2 ans
Déjà fais partie de la LSPD : Oui
Si oui à quel rang : Chef
Disponibilités : Tout les jours.





Dernière édition par Ashley_Clutch le Jeu 31 Oct - 11:38, édité 1 fois

Ashley_Clutch
Graphiste
Graphiste

Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

CV Clutch Ashley Empty Re: CV Clutch Ashley

Message  Alan_Price Mar 29 Oct - 15:25

Bonjour,

Suite à l'analyse de votre demande de recrutement, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre cv est accepté à l’école de police .

Cordialement Alan_Price

Alan_Price
Membres expérimenter
Membres expérimenter

Messages : 67
Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Bureau de police

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum