Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Mondial Story Role Play
Bienvenue sur le forum de Mondial Story RolePlay!

Mondial Story Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature pour etre policier.(C.V)

2 participants

Aller en bas

Candidature pour etre policier.(C.V) Empty Candidature pour etre policier.(C.V)

Message  lenny974 Dim 10 Nov - 7:56

IC :




Prénom :Lenny
Nom :Lebon
Âge :18 ans
Permis possédés : Permis de voiture et de vol
Avez vous un casier judicaire: Non
Numéro de téléphone : (pas encore acheter)
Pourquoi la L.S.P.D (5 ligne minimum ): j ai deja discuté avec l un d entre vous je dirais meme plusieurs,en tant que victime,mais dans ma région, je ne peux pas dire qu ils aient fait leur travail et qu ils aient été polis,j ai été recue pire que si j avais braqué une banque ou tué quelqu un et pourtant je peux vous assurer que c etait un probleme serieux qu ils ont tourné au ridicule avec des réponses stupides ,un enfant aurait eu plus de jugeaute,si je réponds c est pour vous dire que meme si il y a des gendarmes ou policiers serieux,honnetes et meme gentils, ils y a des sacrés cons aussi, qui choisissent le metier pour l uniforme et assouvir leur complexe de superiorité ,et etre du mauvais coté de la barriere. Tout sa pour vous dire que si vous me recruter il y aura une autre personne de serieux,honnetes et gentil.
Motivations à rejoindre la L.S.P.D (5 ligne minimum ): Je suis Doté d'un grand sens relationnel avec le public, de discrêtion, de rigueur et d'une grande disponibilité.Ayant une vocation profonde à me mettre au service du public et à assurer la sécurité des personnes et des biens.Très motivé par toutes les missions qui incombent à cette profession et m'intégrant sans difficulté en équipe.Je me permet de solliciter votre haute bienveillante attention afin de prendre ma demande en considération.Dans l'attente d'une réponse de votre part, je me tiens à votre entière disposition.


OOC :


Prénom :Lenny
Âge :14 ans
Level :3
Conaissance dans le rp : Le Role Play c'est la vrais vie dans un jeux.
Déjà fais partie de la LSPD :Non
Si oui à quel rang :
Disponibilités :Tout les soir à 16h jusqu'a 21h



Moi [Lenny_Lebon] m’engage à payer la somme de 150 000$ au chef de la LSPD [ Ryder_Smith ] si je quitte la faction ou suis viré avant 3 semaines de la L.S.P.D[quote]

lenny974
Graphiste
Graphiste

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour etre policier.(C.V) Empty Re: Candidature pour etre policier.(C.V)

Message  Ryder Smith Dim 10 Nov - 9:20

Bonjour/soir

Suite à l'analyse de votre demande de recrutement j'ai l'honneur de vous annoncer que votre demande de recrutement est accepté.

Le secrétariat de la LSPD vous contactera dans les brefs délais pour signer le dossier.


(( Merci de pas flood /i /t vous allez être contacté ! ))
Ryder Smith
Ryder Smith
Fondateur
Fondateur

Messages : 224
Date d'inscription : 15/11/2012

https://um-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum